XV MANAGER BOLIVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RC La Paz

3 participants

Aller en bas

RC La Paz Empty RC La Paz

Message par tawe Sam 12 Déc - 17:03

Bonjour à tous,

Je suis Tawe, manager du club RC La Paz depuis février 2015.

Le club va jouer la saison prochaine en Fédérale 1.

Lorsque j'ai repris le club, je me suis fixé comme objectifs de progresser par la formation d'espoirs uniquement et de faire revivre la sélection bolivienne (j'ai une affection particulière pour la Bolivie irl, pas seulement dans le jeu). Donc j'ai créé en mars 2015 une génération d'espoirs avec pour but de bien figurer à la Coupe du Monde Espoirs qui aura lieu en mai 2016. Depuis, ces espoirs travaillent... Ils ne sont pas au niveau des meilleurs (Sénégal, Rep Dom, Venez par exemple) mais ils se défendent !

En parallèle, l'équipe séniors du RC La Paz a terminé deuxième en Fed2 (poules de 6 à l'époque) la saison dernière puis vient de gagner son billet cette saison pour la Fed1 : après avoir terminé 5ème en poule (poule de 12 désormais), deux victoires en barrages d'accession et hop, étage supérieur. L'objectif sera de finir dans les 6 premiers pour éviter les barrages de descente, toujours aléatoires.

L'objectif est aussi de monter tous les espoirs en séniors afin de libérer de la place pour créer une nouvelle génération d'espoirs au 1er mars... avec en vue la CDM Espoirs 2017 !

Adelante Bolivia !  sunny
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty RC La Paz - Fédérale 1 - Poule 25 - Saison 32

Message par tawe Dim 3 Jan - 16:28

C'est parti ! Déjà 43 points dans la musette !

Bon, j'ai pris la plus grosse équipe de la poule à la première journée : défaite 30 à 43 contre le XV d'Aix les Bains.

Honorable, d'autant que l'on menait 17 à 14 à la 38ème minute. On les aura fait douter une mi-temps...

Le seul problème, c'est que je prends l'autre ogre de la poule dimanche prochain, et qu'il n'avait manifestement pas vu que le championnat démarrait un samedi, donc il est arrivé la fleur au fusil et à pris 50 points. Nul doute que dimanche prochain, il va vouloir se rattraper...

Bref, on est promu, on apprend... et on vise le maintien direct, c'est-à-dire la sixième place.
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Mar 12 Jan - 22:23

"Nul doute qu'il va vouloir se rattraper" disais-je mais il est arrivé autant en touriste que la semaine dernière. Donc on a mis 40 points et enregistré une première victoire, totalement imprévue.

Que du bonus donc, pourvu que ça dure...  Wink
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Dim 17 Jan - 23:26

Deuxième journée et beau temps sur La Paz. Une belle victoire bonifiée 41 à 11 face à un adversaire que je craignais mais qui n'est pas venu à fond, ce qui aide bien...

La moitié haute du tableau parait de plus en plus jouable dans cette poule.


Dernière édition par tawe le Mar 26 Jan - 23:27, édité 1 fois
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Mar 26 Jan - 23:26

Nouvelle victoire contre un obscur de la poule... Une troisième place et des points engrangés, jusque là tout va bien !
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Lun 1 Fév - 23:20

Victoire 57 à 0 contre un adversaire direct, le SU Agen... Même FMM que moi quand il est à fond mais il ne doit pas savoir que quand on joue le samedi, il faut reposer les troupes le vendredi...

On s'accroche à la troisième place !
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Lun 15 Fév - 0:06

Victoire 40 à 10 contre le XV Teigneux et la deuxième place de la poule après 6 journées.  Un peu inespéré pour une équipe promue qui s'était fixé la sixième place comme objectif.
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Lun 15 Fév - 0:13

Défaite fort désagréable ce weekend contre une équipe de fmm légèrement inférieure, ce qui frustre un peu mais peut arriver, mais surtout sans qu'il n'y ait de match. Menés 15 à 0 après 13 minutes de jeu sans raison, et incapables de revenir dans la partie. Perdre avec une fmm supérieure, je veux bien, mais le minimum est qu'il y ait un match disputé...
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par ben Lun 15 Fév - 13:15

tawe a écrit:Défaite fort désagréable ce weekend contre une équipe de fmm légèrement inférieure, ce qui frustre un peu mais peut arriver, mais surtout sans qu'il n'y ait de match. Menés 15 à 0 après 13 minutes de jeu sans raison, et incapables de revenir dans la partie. Perdre avec une fmm supérieure, je veux bien, mais le minimum est qu'il y ait un match disputé...
Je comprends que cette défaite soit frustrante....
Tu as rencontré une équipe très forte en défense et plaquage, en jouant défensif (je pense) il t a mis en difficulté.
ben
ben
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 51
Localisation : Béziers

https://xvmanagerbolivia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Jeu 25 Fév - 23:32

Difficile mais belle victoire ce weekend pour le RC La Paz...

Une semaine après une défaite contre une équipe inférieure en FMM, victoire 12 à 8 contre une équipe pourtant supérieure. Comme quoi la FMM ne fait pas tout !

Le RC La Paz est 4ème dans sa poule et continue à espérer...
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Dim 8 Mai - 22:22

Saison 33

Nouvelle saison, toujours en Fed1 puisque le match de la montée s'est soldé par une défaite, logique finalement... On a bien sûr rêvé d'accession, mais en tant que promu avec une équipe "séniors" de 20 ans, l'objectif était le maintien... N'allons pas trop vite !

Nouvelle saison donc, poule 15, et un seul objectif cette saison : la montée en PROD2 !!!

Adelante LA PAZ  sunny
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Dim 8 Mai - 22:24

Premier match et victoire aisée contre une équipe très inférieure en FMM. La bonne nouvelle de la journée, c'est que la plus grosse FMM de la poule a perdu, cruelle erreur de repos...

La Paz - Devils 62 à 0
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par Cedric Dim 8 Mai - 23:45

Belle entrée en matière. Et c'est toujours mieux d'être le chassé que le chasseur!! Ah oui, c'est toujours le risque quand on jour le samedi...
Cedric
Cedric

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Wavre, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par ben Lun 9 Mai - 15:22

Objectif pro d2 en vue!
Vamos
ben
ben
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 51
Localisation : Béziers

https://xvmanagerbolivia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Lun 16 Mai - 17:49

Deuxième victoire contre une belle équipe à 150 de FMM, le RC Ventrachoux.

Victoire 33 à 10 au final avec une très bonne première mi-temps, la deuxième un peu inconsistante...
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Lun 23 Mai - 22:31

Belle erreur de repos ce weekend, et coup de chance c'était contre une équipe loin en FMM. Victoire donc, un avertissement sans frais !
Le RC La Paz est deuxième, ex-aequo à 15 points avec le leader...
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Dim 29 Mai - 23:36

Grosse victoire aujourd'hui, de celles qui font plaisir !

Nous sommes trois prétendants à la montée directe dans ma poule, je jouais le XV de la Rose, et ça s'est fini à 55 à 7... Donc nous ne sommes plus que deux ! Et puis, torcher une équipe avec un nom pareil, je ne sais pas, c'est plaisant !
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par ben Lun 30 Mai - 15:21

Torcher le xv de la rose.... Ça peut piquer!

Ok je ------>
ben
ben
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 51
Localisation : Béziers

https://xvmanagerbolivia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par Cedric Mar 31 Mai - 7:21

ben a écrit:Torcher le xv de la rose.... Ça peut piquer!

Ok je ------>

Very Happy
Cedric
Cedric

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Wavre, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Dim 5 Juin - 20:03

Bon, ben forfait ce weekend, donc 5 pts, +25, pas de progression pour le club, ni pour tous les joueurs qui jouent en sélection...

Par contre, au gré de ce forfait, je passe premier de poule.

La semaine prochaine, je prends le cador en FMM (actuellement 2ème). Si je le bats, je suis quasiment en ProD2. Si je perds sans qu'il prenne la BO, c'est bon aussi. S'il me bat avec le BO, je vise les barrages !!!
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par Cedric Sam 11 Juin - 9:12

Bon courage pour ce weekend, ça va le faire!!
Cedric
Cedric

Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Wavre, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par tawe Mar 14 Juin - 22:22

Bon, défaite 31 à 22 que je digère mal parce que j'ai mené tout le match et que je prends 2 essais dans les 5 dernières minutes alors que le live laissait croire que je contrôlais le match... Erreur de coaching, dirait-on, s'il y avait du coaching dans ce jeu  Wink.

Bref, 3 essais de chaque côté donc mon adversaire du jour ne prend pas le BO et je reste devant avec 1 point d'avance. Maintenant, l'objectif est clair : gagner tous les matchs qui restent avec le BO, de manière à rester ne pas pouvoir être rejoint !!!
tawe
tawe
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

RC La Paz Empty Re: RC La Paz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum